Explosion des commandes en ligne de livres sur Steve Jobs

Les commandes d’ouvrages sur Steve Jobs, le cofondateur d’Apple décédé mercredi à 56 ans, explosaient jeudi matin sur la librairie en ligne américaine Amazon, occupant quatre des dix premières places du palmarès des ventes.

La biographie “Steve Jobs”, rédigée par Walter Isaacson et qui a été avancée pour être rendu disponible à la vente le 2 novembre, était le livre le plus acheté sur le site internet, alors qu’il occupait la 375e place 24 heures auparavant. La progression de ses ventes était de 37.400%, notait Amazon.

En deuxième position des livres les plus vendus (contre la 47.563e place la veille): “I, Steve: Steve Jobs in his Own Words”, biographie écrite par George Beahm et qui doit arriver dans les librairies le 8 novembre.

L’étude des recettes qui ont fait le succès de la marque à la pomme croquée, “Les secrets d’innovation de Steve Jobs: 7 principes pour penser autrement”, sorti en septembre 2010, figure à la cinquième position du palmarès des ventes, en hausse de 4.374%.

En septième place, l’ouvrage “Les secrets de présentations de Steve Jobs” (septembre 2009), qui explore les astuces développées par M. Jobs lors de ses célèbres présentations, a progressé de 1.383%.

Réagissez sur le forum.

[ Source AFP. avec Belgium-iPhone ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.