Les enfants auraient tendance à faire leur petite commission sur les sièges que l’on peut trouver dans les Apple Store, rapporte un ancien employé de la firme à la pomme.
© DR
Si vous êtes de passage dans un Apple Store à l’étranger, faites attention où vous posez votre derrière. En effet, si l’on en croît le témoignage d’un certain Mister_Rabbit, utilisateur du site Reddit ayant visiblement travaillé dans un Apple Store, les enfants tellement excités de tester les produits Apple, auraient tendance à préférer faire leur petite commission sur place, plutôt que d’interrompre ce qu’ils sont en train de faire.
© DR
Pour prouver son témoignage, cet ex employé d’Apple (probablement remonté contre son ex-employeur?) a publié une photo (voir ci-dessus) de l’une de ces boules noires (déshabillée de son tissus de revêtement dans le cas présent), sièges réservés aux enfants dans les Apple Store, où l’on peut constater effectivement une certaine “dégradation”. Le témoignage de cet ex-employé semble tenir la route puisque depuis sa publication, d’autres témoignages ont rejoint le mouvement par d’autres employés d’Apple. Certains d’entre-eux ont même laissé entendre que ces sièges avaient hérité du petit nom de « pee balls » (les « boules pipi »…) au sein des boutiques de la firme américaine.
D’un autre côté, d’autres témoignages affirment que l’ensemble du matériel exposé est nettoyé de fond en comble à l’aide de lingettes désinfectantes chaque soir.
Il serait également question que le règlement en vigueur au sein des Apple Store stipule que lorsque ces fameuses boules soient directement remplacées au moindre incident.
Réagissez sur le forum.
[ Via TechCrunch ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.