Evernote a indiqué qu’un bug pouvait supprimer les pièces jointes et les images aux carnets et aux documents. Cependant, une mise à jour a déjà été mise en circulation. Explications.

Tout d’abord, sachez que seule une poignée d’utilisateurs de Mac semble avoir été touchée par le bug que connait Evernote, le logiciel qui permet d’enregistrer des notes, des images, etc. Les équipes responsables ont d’ailleurs communiqué avoir identifié la source du problème. Une mise à jour corrective a alors été diffusée cette semaine mais toutes les pièces jointes n’ont pas pu être sauvées.
Tous ceux touchés par le bug en question sont au courant puisqu’ils ont reçu un email de la part de la firme. Il leur est d’ailleurs vivement recommandé de procéder à la mise à jour proposée dans l’email en question. Pour installer celle-ci, il suffit d’aller dans “aide” et “mise à jour”.
Enfin, pour satisfaire ses clients, le logiciel offre aux victimes du bug un abonnement Premium gratuit d’un an. De plus, la société promet d’offrir un support personnalisé par mail ou par chat à ceux qui le désirent concernant les pertes dues au bug.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.