Et si Apple lançait une cigarette électronique ?

La firme de Cupertino vient de déposer un brevet concernant un nouveau produit.

apple-vape

Les firmes technologiques déposent de nombreux brevets et au final, peu sont exploités. Cependant, il est toujours intéressant de se pencher sur les idées envisagées par les entreprises. La dernière en date pour la firme de Cupertino concerne un vaporisateur et plus exactement : “un vaporisateur utilisant une température élevée afin de convertir une substance en vapeur”, soit un système de cigarette électronique. Et les informations que l’on observe dans le document décrivent une méthode de vaporisation dont l’objectif est de convertir une plus importante part de la substance utilisée en vapeur.

Cependant, on ne peut affirmer qu’Apple se lance sur le marché des cigarettes électroniques. Pourquoi ? Tout simplement parce que la substance convertie en vapeur n’est pas connue et l’objet pourrait donc présenter une toute autre fonctionnalité.

D’un côté, on peut imaginer qu’Apple s’intéresse effectivement à d’autres marchés puisque la plupart de ses produits connaissent des ventes plus faibles que ce que la firme espérait. D’un autre côté, on rappelle qu’il ne s’agit que d’un brevet comme il en existe beaucoup et parmi ceux-ci, nombreux sont ceux qui ne voient jamais le jour.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.