La firme à la pomme a reçu ce week-end l’Emmy Award de la meilleure publicité de l’année.

Lors de la cérémonie des Emmy Awards sont remis aux meilleurs programmes télévisés américains de l’année des prix prestigieux. Mais en marge du principal évènement, qui se déroulera cette année le 25 août, a eu lieu ce week-end une première remise des prix : les Creative Emmy Awards, qui récompensent les acteurs invités dans des séries télévisées dramatiques ou comiques, les nombreux artistes talentueux et les artisans que l’on ne voit pas à l’écran mais qui contribuent à la qualité des productions, ainsi qu’un prix de la meilleure publicité de l’année… remis à Apple ! Les autres prétendants au titre, General Electric, Budweiser et Nike, repartent donc bredouille face à la publicité “Misunderstood”.
Diffusée durant la fin de l’année 2013, cette publicité montre comment, grâce aux produits Apple, il est facile d’enregistrer et de partager des souvenirs avec ses proches, à travers l’histoire d’un adolescent à qui l’on reproche de rester vissé à son smartphone durant les fêtes de Noël et qui révèle finalement à ses proches avoir constitué un film de leurs vacances ensemble, qu’il diffuse sur l’Apple TV en utilisant AirPlay devant ses grands-parents émus aux larmes.
Diane Berger (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.