Elle se réveille avec un sein “brûlé” par son iPhone…

Lors de son réveil, cette anglaise de 24 ans a eu une mauvaise surprise…

Daily1
Capture d’écran du site de Mail Online.

Une nouvelle affaire de brûlure causée par un iPhone commence à faire du bruit. Révélée par le Daily Mail et relayée par RTL-Info, elle concerne une anglaise de 24 ans, Dionne Baxter, originaire d’Essex (sud de l’Angleterre). Cette dernière affirme en effet s’être retrouvée avec une partie de sa poitrine brulée. La cause? Elle prétend s’être endormie avec son iPhone 4 (en train de recharger) sur son sein gauche. Au réveil, elle s’est étonnée de trouver cette marque sur sa poitrine. “Je dors nue et cette marque est apparue sur une partie de mon téton”, a expliqué la jeune femme au quotidien britannique. Et et de poursuivre : “Quand j’ai touché le téléphone, il était si chaud que je ne pouvais le prendre en main.”

Transportée à l’hôpital en ambulance, Dionne Baxter a été prise en charge par un médecin pour soigner son sein à l’aide d’une crème. Elle ne décolère toutefois de sa mésaventure : “C’est terrible. Imaginez si ma fille avait été du mauvais côté du lit”, déplore-t-elle tout en soulignant qu’elle n’est plus certaine de pouvoir allaiter un deuxième enfant avec ce sein.

Intérrogé par le Daily Mail, Apple a refusé de commenter l’affaire.

Il y a quelques jours, une autre affaire de surchauffe de batterie d’iPhone était rapportée. Il s’agissait cette fois d’un passager d’un avion qui, au moment du décollage de l’aéroport de Tel-Aviv, a remarqué que de la fumée s’échappait de son iPhone. Tous les passagers ont été évacués de l’avion sur ordre du commandant de bord.

La batterie de l’iPhone est composée de lithium-ion, matière permettant l’élaboration de batteries longue durée mais pouvant être quelquefois à l’origine d’une surchauffe.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.