La célèbre marque au cheval cabré annonce le recrutement du vice-président d’Apple au sein de son conseil d’administration. Le chef d’iTunes s’occupera de gérer l’ensemble de la représentation de la marque Ferrari sur Internet.
© DR
C’est par le biais de l’annonce de ses derniers résultats financiers que Ferrari a annonce jeudi le recrutement d’Eddy Cue au sein de son conseil d’administration. Ce dernier occupe la place de vice-président d’Apple en charge de plusieurs services (iTunes, iTunes Store, App Store, iBookStore et iCloud). Chez Ferrari, l’homme stratégique aura en charge l’ensemble de la représentation de la célèbre marque au cheval cabré sur Internet, “dans un but d’optimiser l’expérience de Ferrari en ligne”, indique le communiqué.
Eddy Cue s’est dit honoré de rejoindre la marque prestigieuse de voitures italiennes. L’homme qui cumule désormais plusieurs mandats a indiqué “qu’il rêvait d’avoir une Ferrari depuis l’âge de 8 ans et que même s’il a eu la chance de pouvoir réalisé son rêve il y a cinq ans en achetant l’un des bolide de la marque, il reste toujours impressionné par le design et la finition des véhicules de Maranello”.
En se mettant à disposition les services d’Eddy Cue, la firme italienne espère ainsi continuer à croître dans le domaine de la vente des produits dérivés en ligne.
Luca di Montezemolo, président de Ferrari, s’est dit “très heureux de l’arrivée de Cue, qui viendra apporter son expérience solide à la marque”.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.