Le vice-président d’Apple est visiblement prêt à tout pour faire la promo du nouveau système de paiement.
Crédit photo : DR
Le vice-président sénior des services et logiciels internet chez Apple, Eddy Cue, était l’invité d’une émission de la TV locale KTLA, animée par Rich DeMuro. À cette occasion, le “bras droit” de Tim Cook a fait une petite séance de shopping, en compagnie du journaliste américain, dans un centre commercial de Santa Monica. Le but pour Cue était évidemment de montrer l’efficacité et la facilité d’utilisation du système de paiement de la firme de Cupertino, Apple Pay Et pour le démontrer, Eddy Cue a payé un petit déjeuner directement depuis son iPhone 6 doré. Par la suite, le tandem s’est rendu chez Bloomingdale pour y acheter une paire de lunettes de soleil, puis dans un Disney Store pour y acheter des jouets La Reine des neiges, ainsi que dans un Apple Store – évidemment – pour mettre la main sur un iPad. Cue a en outre indiqué qu’Apple espère pouvoir supprimer totalement la nécessité de signer des transactions à la main lorsque le montant est jugé trop important.
Lancé le mois dernier, le service de paiement d’Apple a été utilisé près d’un million de fois durant les premiers jours qui ont suivi son lancement.
Accessible dans un premier temps aux Etats-Unis, le service de paiement d’Apple devrait arriver en Europe dans le courant de l’année prochaine.
La vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.