L’application de réservation de taxis va désormais récompenser ses utilisateurs…
Crédit photo: A.C. / Le Soir
L’appli eCab co-fondée à Bruxelles (Taxis Verts) et Paris (G7) lance un programme de fidélité pour récompenser ses utilisateurs avec des surclassements ou des courses gratuites et leur propose aussi de soutenir, via une donation, les projets de Handicap international, annonce mercredi eCab.
«eCab est une start-up dynamique qui vient d’étendre son réseau à 10 pays, ce qui nous permet de toucher une cible plus importante, sensible aux causes que nous défendons. Un clic suffira pour financer les combats que nous menons à travers le monde!», se réjouit Lucie Pacific, chargée des Partenariats Handicap International.
eCab a été créée en 2014 par G7 et Taxis verts et affirme être «l’appli smartphone de taxis leader en Belgique, France, Europe de l’ouest et au Canada».
En avril dernier, eCab s’est alliée à l’application allemande taxi.eu. Ensemble, les deux applis sont présentes dans «10 pays, 100 villes, 100.000 taxis». Le partenariat vise à augmenter les services pour les clients et contrer Uber.
Avec Belga.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.