L’usine Pegatron, l’un des assembleurs des produits Apple, aurait débuté très récemment la production de l’iPhone 5, rapporte Digitimes.
Concept d'iPhone 5 © Martin Uit Utrecht
Cette fois, ça serait la bonne! C’est du moins ce que prétend en tous cas le site Digitimes. En effet, ce dernier affirme avoir eu vent, de l’une de ses sources industrielles, que la production du nouvel iPhone aurait bien débuté du côté de l’usine Pegatron de Shangai. Pegatron, l’une des usines partenaires d’Apple qui fabrique déjà une partie des iPad, aurait reçu l’ordre de démarrer la production d’un nouveau smartphone, indique la source. “Un smartphone qui ne peut être que le prochain iPhone”, renchérit-elle.
La semaine dernière, le blog japonais Macotakara a indiqué qu’il avait appris que l’iPhone était entré en phase de production pour une commercialisation prévue durant le mois de septembre. Quelques jours plus tard, le site BGR a contredit cette information en indiquant que l’iPhone 5 était toujours au stade de prototype malgré une phase avancée de sa conception.
Dans un même temps, le site KnowYourMobile a affirmé qu’Apple pourrait présenter son nouvel iPhone lors d’un « special event » qui se tiendrait le 7 août pour une commercialisation du produit qui pourrait débuter la première semaine de septembre. Une date dont on a quelque peu du mal à y croire même si tout est possible.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.