Suite à un article paru dans la DH le mois dernier où l’on pouvait constater, par le biais d’une photo, que notre Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances, Didier Reynders, était équipé d’un iPhone comme son collègue Vincent Van Quickenborne (lire cet article).
Belgium iPhone n’a pas manqué d’interroger Didier Reynders afin de savoir si il était satisfait de son iPhone 3G, la réponse ne s’est pas fait attendre :
«Je suis assez satisfait de mon iPhone malgré la capacité limitée de la batterie et les difficultés d’utilisation du 3G lorsque la connexion passe par un serveur sécurisé; pour le reste, tout est simple d’accès et le multimédia de grande qualité».
Didier Reynders nous fait également savoir son regret concernant les faibles possibilités de l’appareil photo et le fait de ne pas pouvoir prendre une vidéo!
Monsieur le Ministre, merci de nous avoir répondu!
On en discute sur le forum.
[ Merci à Micmac pour l’info ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.