Deux adolescents britanniques ont testé la résistance des nouveaux iPhone dans un Apple Store…
Crédit photo : DR
Suite à la récente polémique indiquant que les nouveaux iPhone ont tendance à se plier facilement, deux jeunes britanniques âgés de 15 ans ont décidé de se rendre dans un Apple Store pour s’en convaincre. Dans une vidéo brièvement apparue sur YouTube (reprise par le site Metro qui a flouté les visages), ils expliquent à visage découvert leur motivation avant de les voir passer à l’acte dans une boutique d’Apple. On les voit ainsi occupés à plier un iPhone 6 Plus, non sans difficulté. Ils mettent en effet un certain temps avant que l’écran ne se détache de la coque arrière de l’appareil. Par la suite, ils tentent de reproduire la même expérience avec un iPhone 6 mais n’arrivent pas à leur fin.
Tout en continuant à filmer, les deux jeunes téméraires décident enfin d’interroger un employé de la boutique pour savoir si les nouveaux iPhone se plient aussi facilement que le prétendent certains médias. L’employé dément sur le champ l’information et souligne qu’aucun problème n’est rencontré à partir du moment où l’on utilise l’appareil normalement.
Étant donné que ces adolescents apparaissent à visage découvert dans cette vidéo (la vidéo originale a été republiée par de nombreux internautes), il est possible que la branche britannique d’Apple dépose plainte pour cet acte de vandalisme. Mais vu leur jeune âge, ils ne risquent pas grand-chose… Ce sont plutôt les parents qui risquent d’avoir des comptes à rendre ou du moins, rembourser les dommages causés…


_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.