Cela fait à présent un mois que le nouveau firmware 1.1.2 est sorti ainsi que les iPhones munis du bootloader 4.6 indésimlockable actuellement avec une solution logiciel.
Seriez-vous étonnés d’apprendre que presque un million de personnes dans le monde entier attendent cette solution avec une patience… énorme!
D’autres sont plus impatients et ont déjà commandés leurs TurboSims, le seul moyen actuel pour utiliser un iPhone récent.
Cette pression énorme rappelle l’attente de la solution de désimlockage lors de la sortie de l’iPhone le 29 juin dernier aux Etats-Unis.
A l’époque, il aura fallu faire preuve de patience pendant un plus de deux mois pour voir naître une solution logiciel proposée à la vente : iPhoneSimFree. Quelques jours plus tard, anySim proposait la solution logiciel gratuite.
Un allemand raconte avoir trouvé la solution pour désimlocker les iPhones 1.1.2 OOB mais la polémique est bien présente : sagit-il d’un fake ?
Cette même source divulgue qu’il mettra sa solution à la vente dans un peu moins d’un mois mais chercher toujours un gros acheteur potentiel tel que iPhoneSimFree.
Même si cela n’est pour finir qu’un fake, on peut toujours espérer une solution par un autre moyen et ce sont pas les moyens qui manquent : Dev Team, iPhoneSimFree et sans oublier anySim qui est en OpenSource depuis ce 7 décembre.
Et vous qui avez commandé ( ou qui avez déja ) votre iPhone 1.1.2 OOB, comment vivez-vous cette attente ?
On en discute sur le forum.
@ Alex
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.