La startup LovePlaz se lance la commercialisation de sex toys qui ont la particularité d’être pilotables depuis une application iPhone. Les amoureux qui mènent une relation à distance pourraient se laisser séduire en acceptant toutefois d’y mettre le prix…
© DR
Alors qu’il existe déjà une multitude d’applications mobiles permettant de faciliter les rencontres et les échanges amoureux, la startup américaine LovePlaz a décidé de repousser les limites. En effet, cette dernière vient de se lancer dans la commercialisation de sex toys qui ont la particularité d’être pilotables depuis une application iPhone. Il s’agit de sex toys qui permettent de vivre une séance de sexe virtuel avec des sensations physiques. “Nos sex toys permettent de simuler les contacts amoureux malgré l’éloignement géographique et de ressentir l’étreinte de l’autre.”, explique la startup.
En effet, grâce à l’application iPhone et une connexion Wi-Fi, ces sex toys sont capables de “restituer” les différents mouvements des partenaires (poussées pelviennes, pressions) et proposent également plusieurs vitesses (calme, fort, mode automatique avec piston).
La startup explique que même s’il est possible d’acheter ses sex toys en un seul exemplaire (Zeus pour les garçons et Hera pour les filles), elle conseille toutefois d’acheter les deux modèles. La paire coûte 170$ et pour les plus gourmands, il est possible d’en avoir deux pour 300 dollars. Les grands amoureux avec une grosse bourse peuvent également s’offrir la version Gold proposée pour la modique somme de 10.000$.
De quoi peut-être donner du piment aux amoureux qui mènent une relation à distance et qui ont tout de même envie de “sentir” leur partenaire d’une nouvelle manière.
Réagissez sur le forum.
Le site de LovePalz.
Présentation du produit en vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.