Nous en parlions récemment : il est fort probable qu’Apple connaisse quelques soucis d’approvisionnement avec l’iMac. Tim Cook a confirmé aujourd’hui que l’iMac pourrait rapidement être en rupture de stock après son lancement.
© AFP
L’iMac 21″ sortira en novembre prochain chez nous, tandis que son grand frère, le modèle 27″, ne sera disponible qu’en décembre. Pour les acheteurs qui s’y prendraient à la dernière minute, de gros retards risquent d’affecter la livraison de leurs modèles.
Tim Cook a confirmé ce jeudi soir l’information. “Nous nous attendons à une très forte demande… Nous aurons sans doute une très grosse rupture de stock” a déclaré l’homme fort d’Apple.
Si Apple devrait éviter le pire en gardant la production d’iPhone et d’iPad à un certain niveau, la production d’iMac, elle, sera donc ralentie pour des soucis d’approvisionnement. Difficile pour l’instant de savoir à quels délais de livraison il faudra s’attendre à compter de décembre mais il est fort probable qu’on parle ici de plusieurs semaines, voire même beaucoup plus…
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.