Crédit : Wang Benhong

Des photos volées de l’iPhone 13 publiées sur la toile

Apple aurait opté pour une nouvelle disposition des capteurs sur les modèles d’entrée de gamme.

De nouvelles prétendues photos du prochain flagship d’Apple ont été publiées sur le web par le leaker DuanRui. Ces clichés volés récupérés sur le site Weibo ne nous dévoilent pas grand-chose de neuf – les fuites concernant l’iPhone 13 sont particulièrement nombreuses. On peut cependant voir qu’Apple aurait opté pour une nouvelle disposition des capteurs photo sur la face arrière des iPhone d’entrée de gamme. Les capteurs sont en effet disposés en diagonale et non plus de manière verticale.

Crédit : Wang Benhong

On notera également que le socle semble légèrement plus imposant. L’amélioration des différents capteurs serait en cause. Il est en effet question que l’ensemble des déclinaisons de l’iPhone 13 profitent d’un meilleur stabilisateur.

Crédit : Wang Benhong

Sur la face avant, les photos montrent que l’encoche est beaucoup plus petite. Le micro semble avoir été « remonté », afin de rétrécir l’encoche.

Crédit : Wang Benhong

À mesure que la date de présentation des nouveaux iPhone approche, de nouvelles fuites de ce type devraient se multiplier. Il faudra cependant patienter jusqu’au 14 septembre prochain – date à laquelle Apple devrait tenir sa keynote de rentrée – pour découvrir le design officiel des nouveaux smartphones pommés. Rendez-vous à la rentrée.

On notera d’ailleurs que le leaker DuanRui indique qu’il s’agit d’un prototype de l’iPhone 13 et non d’une version officielle. Il se peut tout de même qu’il s’agisse d’un modèle particulièrement abouti envoyé aux accessoiristes. Difficile à dire.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.