Un internaute très actif sur le “Twitter” chinois des photos de ce qu’il prétend être la face avant de l’iPhone 5C.
© DR
Plus on se rapproche du mois de septembre, plus les révélations autour de l’iPhone “low-cost” prennent de l’ampleur. Et la dernière en date concerne de nouvelles photos censées mettre en scène la face avant de l’iPhone 5C, aussi connu sous le nom de l’iPhone « low cost ». Ces photos ont été publiée sur Weibo par Ictech, un internaute très actif sur le “Twitter” chinois qui a déjà été à l’origine de nombreuses “fuites”. Rien ne dit évidemment que ces photos mettent réellement en scène la face avant de l’iPhone 5C. En revanche, le design du composant corrobore avec les précédentes rumeurs relatives au futur appareil. D’après la même source, la face avant est de même facture que celle de l’iPhone 5 à quelques détails près, surtout au niveau de ses connectiques qui sont légèrement différentes à celles du “porte-drapeau” actuel d’Apple.
En attendant, ce nouvelle fuite indiquerait que l’iPhone 5C pourrait avoir le même écran que celui de l’iPhone 5, en ce qui concerne sa taille de 4″.
Pour rappel, ce modèle d’iPhone devrait embarquer un processeur de type A5 (gravé en 32nm), un écran de 4″ Retina et un appareil photo de 5 mégapixels, en plus d’une caméra avant dédiée à FaceTime.
Il serait également proposé en plusieurs coloris : rouge, jaune, bleu, blanc et vert. L’iPhone « low-cost » pourrait être déjà commercialisé au début du mois de septembre si l’on en croît les informations récemment rapportées par un analyste. Son prix serait fixé à 300/350€.
Réagissez sur le forum.
Galerie photos :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.