Des iPhone contrefaits en Roumanie ont été vendus sur la voie publique lundi à Saint-Josse-ten-Noode, révèle nos confrères du site Sudpresse.
© Bruno DALIMONTE, Le Soir
Attention si vous vous promenez dans les contrées de Saint-Josse-ten-Noode et si l’on vous propose d’acquérir des iPhone à bas prix. En effet, des iPhone contrefaits en Roumanie ont été vendus sur la voie publique lundi à Saint-Josse-ten-Noode, a indiqué mardi la zone de police Bruxelles-Nord. Il s’agit de la seconde fois en l’espace d’une semaine que ces faux iPhone sont proposés à des passants sur le territoire de la commune.
Pas plus tard que ce lundi après-midi, un passant se promenait place Saint-Josse quand il a été abordé par deux hommes. Ces derniers lui ont montré deux iPhone et lui ont proposé “la bonne affaire”, en précisant qu’ils en possédaient tout un stock chez eux. Pendant que le potentiel client discutait avec l’un des suspects, son complice en a profité pour lui voler son portefeuille. Les deux suspects ont ensuite pris la fuite et n’ont pas pu être interpellés.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.