La façade du Yerba Buena Center, endroit où aura lieu la conférence de presse d’Apple, cache des icônes d’applications iOS étirées dans le sens de la longueur… S’agirait-il d’une information codée en lien direct avec l’arrivée du nouvel iPhone?
© DR
Il n’est pas inhabituel que les graphistes du géant américain cachent subtilement dans leurs productions quelques easter-eggs ou autres informations codées en lien direct avec l’arrivée de nouveaux produits estampillé de la marque à la pomme. En témoigne notamment l’ombre portée du chiffre 12 de l’invitation qu’Apple a récemment envoyée à certains médias pour la tenue de sa conférence de presse. Plus récemment encore, la façade du Yerba Buena Center à San Francisco, endroit où aura lieu la conférence de presse d’Apple, qui a été décorée de façon à laisser planer le mystère. En effet, un membre du forum du site MacRumors a remarqué que les panneaux de couleur collés sur la façade du bâtiment ressemblaient énormément à des icônes d’applications iOS étirées dans le sens de la longueur.
De gauche à droite : Game Center, iTunes, Music. Saurez-vous trouver les autres ? © DR
Il n’en fallait pas plus pour que les rédacteurs du site américain s’amusent à compresser artificiellement ces bandes de couleurs et découvrir ensuite le résultat qui à de quoi surprendre : les icônes d’applications Game Center, iTunes ou bien encore Music apparaissent bel et bien.
Face à cette découverte, les plus imaginatifs ont décrété que ce clin d’œil des graphistes d’Apple pouvait être en lien direct avec l”arrivée d’un écran 4″ intégré dans le nouvel iPhone.
Nul doute en tous cas que la grande imagination créative d’Apple permettra encore de spéculer jusqu’à la conférence de presse qui aura lieu ce mercredi à 19h (heure belge).
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.