
Hier soir, nous vous présentions une vidéo sur YouTube postée le site GlobalDirectParts et qui présentait la coque et le contour métallique, ainsi que quelques composants internes de ce qui pourrait être l’iPhone 4 CDMA ou la future génération d’iPhone 5 (cfr : “L’iPhone 4 CDMA en vidéo ?“).
Entretemps, la vidéo a été retirée suite à une plainte introduite par Apple. Qu’à cela ne tienne, le site propose aujourd’hui de nouveaux clichés de ce contour métallique afin de montrer les différences entre l’actuelle génération d’iPhone et ce qui pourrait être, soit l’iPhone 4 CDMA, soit l’iPhone 5.
On voit très nettement que les encoches destinées à l’antenne de l’iPhone passent de 3 à 4. Peut-être que ceci permettra de régler les problèmes de réseau dont certains utilisateurs ont souffert.
Nous n’en savons pas plus quant à ce qui pourrait être un prototype, en pièce détachée, d’une future génération d’iPhone. Cela étant, certains suggèrent que ce modèle serait destiné au réseau de Verizon Wireless, et donc, compatible CDMA. Mais le problème de cette théorie est la présence du tiroir pour micro-SIM. Peut-être s’agit-il d’un modèle LTE (4G) de l’iPhone 4 ?
Bref, cet iPhone 4 “S” ou iPhone 5 soulève assez bien de questions mais ce que la vidéo nous a montré hier succinctement est que le design de cette nouvelle génération d’iPhone ne changerait pas énormément avec l’actuel iPhone 4. On peut supposer qu’Apple ne renouvelle que tous les deux ans le design de ses appareils, ce qui serait, notamment, un bon plan pour les fabricants de housses. En effet, il n’y a pas eu de changement dans le design entre l’iPhone 3G et l’iPhone 3GS et la vidéo présentée hier, combinée aux photographies pourraient laisser supposer qu’il n’y aurait pas de changement notoire entre l’iPhone 4 et cet iPhone 4 “S ou iPhone 5.
On en discute sur le forum.
[ GlobalDirectParts ]
Galerie photo :


_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.