Des bordures plus fines pour l’iPhone LCD de 6,1 pouces

Alors qu’il arriverait un peu plus tard que les deux modèles OLED attendus en septembre, l’iPhone LCD pourrait disposer de bordures plus fines.

Nous vous annoncions plus tôt dans la semaine que, suite à des problèmes de production, l’iPhone LCD de 6,1 pouces pourrait arriver dans les magasins avec un bon mois de retard. Le site japonais Macotakara, lui, parle désormais d’un report jusqu’au mois de novembre.

Le site évoque également une nouvelle plus réjouissante, prétextant avoir obtenu des informations directement issues de la chaîne de production, révélant que l’écran LCD fourni par Japan Pixels permettrait de réduire les bordures situées autour de la dalle. Celles-ci pourraient faire 0,5 mm d’épaisseur seulement. En comparaison, celles de l’iPhone X font 1 mm.

Pour rappel, nous attendons l’annonce au mois de septembre d’un iPhone X de seconde génération ainsi que de l’iPhone X Plus, tous deux équipés de dalles OLED. Le modèle LCD nanti d’un écran de 6,1 pouces, qui se veut plus économique, arriverait donc peut-être avec un à deux mois de retard, selon les dernières rumeurs.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.