Le site nowhereelse a mis la main sur une coque arrière d’iPhone 7 4,7″, concordant avec les rumeurs avancées jusque là.
© DR
Les fuites autour de l’iPhone 7 se suivent et se ressemblent. Et c’est un bon signe, concernant la fiabilité de ces fuites. Cette fois, c’est au tour du site nowhereelse de montrer sa pièce détachée d’iPhone 7. On y voit une coque arrière d’un iPhone de 4,7″, dans le coloris doré.
Au niveau des caractéristiques, on y voit deux choses. Premièrement, l’appareil photo est bien plus imposant que sur les iPhone 6(s). L’ouverture est plus large et l’appareil est positionné plus bas que sur les modèles actuels. Ce qui laisse présager de grosses améliorations du côté photo.
© DR
Ensuite, les antennes du téléphone sont dessinées de manière plus discrète. Plutôt que de passer au milieu de la coque, elles suivent son contour. Le résultat devrait beaucoup plaire. À la sortie de l’iPhone 6, c’était l’un des principaux reproches adressés à ce nouveau design, même si tout le monde fini par mettre y mettre une coque par dessus.
© DR
L’iPhone 7 est attendu pour le courant du mois de septembre et devrait embarquer d’autres nouveautés comme un bouton Home tactile, un Smart Connector – uniquement sur la version Plus – ainsi qu’un double capteur photo, là aussi réservé à la grande version. On attend également la suppression de la prise jack.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.