Cette année encore, Apple proposait à ses clients japonais de se procurer les célèbres Lucky Bags dans tous les Apple Stores du pays. Une initiative qui a une fois encore attiré une foule importante dans les boutiques du géant américain, qui proposait aux acheteurs quelques jolies surprises…

De longues files s’étendaient ce vendredi matin devant les Apple Stores japonais. Venus en masse pour faire l’acquisition des célèbres “Lucky Bags”, les consommateurs japonais s’étaient levés très tôt pour tenter d’obtenir une pochette surprise.
De son côté, Apple avait mis les petits plats dans les grands pour faire de cette journée un véritable événement. Plusieurs acheteurs ont ainsi pu découvrir un MacBook Air 11 pouces, tandis que d’autres avaient l’excellente surprise de tomber sur un iPad Air 2, un iPad mini 3 ou iPod touch 5G. La plupart des acheteurs sont retournés avec des goodies moins couteux, incluant des cartes iTunes et des enceintes nomades UE Boom.
Pour éviter de faire trop de déçus, Apple avait intégré cette année de nombreux gadgets dans chacun des sacs vendus, parmi lesquels un Juice Pack Powerstation de Mophie, des écouteurs Bluetooth Beats PowerBeats 2 et une Apple TV.
Comme toujours, les acheteurs ne pouvaient se procurer qu’un seul sac, et l’offre était inférieure à la demande, raison pour laquelle les Lucky Bags étaient en rupture très tôt dans la plupart des Apple Stores…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.