Un entrepreneur américain projette de commercialiser une coque qui facilite la prise de selfie à distance. Il a jusqu’à la fin du mois d’août pour convaincre…

Le projet de Garett Ochs risque d’intéresser les utilisateurs d’iPhone qui sont adeptes des selfies. Cet entrepreneur américain, basé à Seattle, vient en effet de présenter un projet de coque iPhone innovant sur la plateforme à co-financements Kickstarter. Baptisée “CaseCam”, cette coque a la particularité de servir de trépied grâce à un miroir intégré. Il suffit de poser le smartphone le smartphone sur une surface plane et ce dernier prendra une photo du miroir que vous aurez préalablement pointé dans votre direction. D’autant que Ochs a également pensé à mettre au point une appli qui va de pair avec son accessoire. Elle permet de capturer une photo tout en profitant d’un mode retardateur, ce qui vous laisse un peu de temps pour vous placer à l’endroit où vous souhaitez être photographié, avec éventuellement vos amis et donc sans la moitié de votre bras qui dépasse généralement sur ce type de photo.
Garett Ochs a réussi pour l’instant à récolter près de 12.000 des 25.000 dollars (~19.000 euros) qu’il doit rassembler au 22 août pour concrétiser son projet.
Il prévoit de commercialiser sa coque pour 40 dollars (~30 euros). Et si vous désirez le soutenir, il est possible de réserver votre exemplaire pour 30 dollars (~22 euros). L’application liée à la coque sera gratuite!
Si le succès est au rendez-vous, Garett Ochs lancera ensuite la fabrication de coque pour différentes marques de smartphones.
Plus d’infos sur la page liée au projet sur Kickstarter.
Présentation en vidéo :
Galerie photos :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.