La marque de vêtements de luxe lance trois playlist sur Apple Music.
Crédit photo : DR
Burberry est devenue, ce mardi, la première marque internationale à se lancer sur le service de streaming d’Apple.
Hébergée dans la section “Curators”, les trois différentes playlists regrouperont les coups de cœur musicaux de Burberry.
La marque de luxe a choisi des talents britanniques émergents pour composer sa première sélection.
La seconde playlist est dédiée aux morceaux qui animent les défilés de la marque.
Enfin, la dernière, et non des moindres, et celle du patron de l’entreprise, Christopher Bailey. Il y partagera, chaque lundi, ses titres préférés.
L’intérêt de Burberry pour la musique n’est pas récent. La marque a créé, au début des années 2000, sa propre section musique. Baptisée Burberry Acoustic, l’entité est chargée de choisir les thématiques pour les défilés et fait la promotion des jeunes talents britanniques.
AFP.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.