Braquage chez Cami à Ixelles, la police lance un avis de recherche (photos + vidéo)

La police de Bruxelles lance un avis de recherche pour tenter de retrouver les auteurs d’un vol à main armée qui a été commis l’année dernière à la boutique CAMi à Ixelles.

Crédit photo : Police de Bruxelles.
Crédit photo : Police de Bruxelles.

La police de Bruxelles lance un avis de recherche pour tenter de retrouver les auteurs d’un vol à main armée qui a été commis l’année dernière à la boutique CAMi (Apple Premium Reseller) située Avenue de l’Université à Ixelles. Comme le signalent nos confrères de RTL-Info, les faits se sont déroulés le 24 mars 2014 à 18h00. Le même jour, vers 10h40, un individu est venu repérer les lieux, tout en simulant une communication téléphonique où il indique son intérêt d’acheter un iPhone. Au alentour de 18h, le même individu revient dans la boutique, se dirige vers le comptoir et est ensuite rejoint par un comparse qui fait croire être un client. Quelques secondes plus tard, les deux individus braquent les deux employés, ligotent le personnel et dévalisent la boutique. Aidés de sac, ils vident entièrement les stocks, sous le regard du personnel, ainsi que quelques clients à qui ils font croire que la boutique est actuellement fermée. Ils placent ensuite ces sacs dans une camionnette de type Mercedes Sprinter de couleur blanche.

Voici le signalement des auteurs :

Crédit photo : Police de Bruxelles.
Crédit photo : Police de Bruxelles.

Le premier auteur est d’origine nord-africaine et est âgé de 25 à 35 ans. Il est de corpulence normale et mesure approximativement 1m70. Il portait une barbe et des lunettes à monture rouge. Au moment des faits, il était vêtu d’une chemise à carreaux rouges, blancs et noirs, une veste matelassée noire dont l’intérieur du col est rouge et d’une casquette.

Le second auteur est aussi d’origine nord-africaine et est âgé de 25 à 35 ans. Il mesure 1m80 et est de corpulence mince. Il portait un jean bleu clair, une veste noire à capuche, une casquette noire et des chaussures noires à semelles blanches.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Voici la vidéo provenant des caméras de surveillance qui a été fournie par la police :



_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.