Boomerang : la nouvelle application vidéo d’Instagram

Instagram vient de lancer une nouvelle application, nommée Boomerang, permettant de créer de très courtes vidéos d’une seconde pour ensuite en créer une boucle.

© DR
© Engadget

La nouvelle application d’Instagram surfe sur la tendance des GIF. L’idée est très simple : capturer un mouvement d’une seconde pour ensuite en faire une boucle, qui donne une impression de mouvement infini. La vidéo finale, de 4 secondes, s’exporte sur tous les grands réseaux sociaux que sont Twitter, Youtube, Facebook et, forcément, Instagram.

© DR
© DR

Boomerang est très facile d’usage, il suffit d’enregistrer un sujet en mouvement pendant une seconde, et l’application s’occupera de faire une boucle à partir de celle-ci. Surtout un complément d’Instagram, cette application vise surtout à diversifier le contenu disponible, comme ont pu le faire les autres applications du réseau social comme Layout ou Hyperlapse.

L’application Boomerang est disponible gratuitement sur l’App Store et le Play Store.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.