Le constructeur allemand serait entré en contact avec plusieurs grandes entreprises de technologie, dont Apple, au sujet des véhicules connectés.
Crédit photo : DR
BMW pourrait élargir sa gamme de véhicules électriques, actuellement limitée aux modèles i3 et i8, déclare le président du directoire du constructeur allemand à l’édition dominicale de la Frankurter Allgemeine Zeitung.
“Entre i3 et i8, il y a de la place, si vous regardez les chiffres”, déclare Harald Krüger sans donner plus de précisions.
BMW est en contact avec plusieurs grandes entreprises de technologie, dont Apple, au sujet des véhicules connectés, ajoute-t-il.
Reuters a évoqué vendredi une collaboration possible entre BMW et Apple, amorcée par une visite l’an dernier du directeur général d’Apple, Tim Cook, au siège du constructeur allemand.
La semaine dernière, Manager Magazin a affirmé que le géant californien se serait rapproché du constructeur automobile BMW à l’automne dernier pour travailler de concert sur la fameuse iCar. Apple aurait cependant fait machine arrière après avoir entamé des négociations.
Avec Reuters.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.