Belgacom cesse sa collaboration avec Apple pour l’offre b-music

Les clients Internet de Belgacom ne pourront plus bénéficier de l’offre b-music à partir du 1er septembre. Cette offre leur permettait jusqu’à présent de pouvoir télécharger de la musique sur l’iTunes Store.

Mauvaise nouvelle pour les abonnés aux services Internet de Belgacom. L’opérateur vient d’avertir ses clients par courrier électronique qu’ils ne bénéficieront plus, à compter du 1er septembre, de l’offre b-music qui leur permettait, jusqu’à présent, de recevoir un code iTunes gratuit tous les deux mois pour télécharger de la musique sur l’iTunes Store. “Suite à une décision récente de notre partenaire (NDLR : Apple), nous sommes malheureusement contraints de mettre un terme à l’offre b-music à partir de ce 1er septembre”, indique Belgacom dans le courrier envoyé en ce début de soirée.

Un nouveau service Premium Club en échange.

Pour combler la parte de ce service de fidélisation, Belgacom lancera dès le 1er septembre un nouveau programme gratuit de fidélité. Belgacom Premium Club, c’est son nom, permettra aux clients de l’opérateur de collecter des points liés à votre utilisation habituelle de nos produits Belgacom et Proximus, sans aucun frais supplémentaire. Ces points pourront ensuite être échangés contre un ou plusieurs cadeaux : temps d’appel gratuit, GSM, etc.

On en parle sur sur le forum.

Merci à foxtc81 pour l’info!

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.