Beats et Monster divorcent

D’après un rapport de BusinessWeek, les constructeurs d’écouteurs Beats et Monster auraient mis fin à leur collaboration suite à une dispute portant sur la répartition des revenus générés en 2011. Les deux entreprises auraient cessé de travailler main dans la main et déjà adopté de nouveaux partenaires…

Beats et Monster sont sans aucun doute deux des plus célèbres constructeurs d’écouteurs / casques audio qui avaient en commun la volonté de remettre au goût du jour les écouteurs de luxe pour de meilleures sensations musicales. Rien ne laissait donc présager un divorce entre les deux entreprises, qui ont décidé de mettre fin à toute collaboration suite à des disputes concernant la répartition des bénéfices des 53% de parts de marché des deux entreprises.

Les deux ex-partenaires auraient déjà trouvé des remplaçants, Beats travaillant actuellement avec HP et Monster ayant annoncé lors du CES de nouveaux partenariats avec Diesel, Radio Shack et le producteur musical J.Y. Park. Nul doute qu’une nouvelle page s’est tournée dans l’histoire des écouteurs.

On en parle sur le forum.

Source : CNet

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.