Pour tenter d’attirer de nouveaux clients, l’opérateur Base lance une nouvelle formule qui permet de rembourser, en totalité ou en partie, l’achat d’un iPhone 4 lors de la souscription d’un abonnement. Attention toutefois, le client devra avancer la valeur du smartphone pour ensuite se faire rembourser et ce, de manière mensuelle!

Initiative originale lancée hier par Base qui propose désormais de se faire rembourser, en totalité ou en partie, l’achat d’un smartphone – dont l’iPhone 4 8Go -. Le principe de cette nouvelle action est simple, le client choisi son smartphone et l’une deux formules tarifaires proposées. Si le client opte pour la formule Postpaid All4 (40€/mois, 450 minutes, 450 SMS et 5Mb), Base lui rembourse la moitié de la valeur de son smartphone. Si le client opte plutôt pour la formule tarifaire plus élevée Postpaid All5 (80€/mois, communications et SMS illimités, 500Mb), Base lui rembourse l’intégralité de la valeur de son son iPhone ! À noter que le montant n’est pas déduit au moment de l’achat. Le client est obligé d’avancer l’intégralité de la valeur du smartphone. Base rembourse ensuite 10,39 €/mois pendant 24 mois si le client opte pour la formule Postpaid All4 ou 20,79€/mois pour la formule Postpaid All5. À noter que l’action est valable jusqu’au 10 juin, qu’elle ne concerne que les souscriptions engagées pour une période de 24 mois et que les remboursement s’effectuent sous la forme d’une réduction sur la facture mensuelle (infos et conditions).
Que pensez-vous de cette nouvelle offre ?
On en discute sur le forum.
Merci à @snowphd pour l’info!
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.