En 2007, le futur président des Etats-Unis avait pu découvrir le premier iPhone en avant-première…
Crédits photo: D.R
Dans son prochain livre ”Mes quarante ans en politique”, le principal conseiller de la campagne d’Obama, David Axelrod, détaille une réunion privée entre Barack Obama et Steve Jobs. C’était au début de l’année 2007, avant que l’iPhone ne soit officiellement sorti en Juin et qu’Obama soit élu président. Selon Axelrod, Obama aurait déclaré juste après la réunion: «Si c’était légal, j’achèterais une cargaison entière de l’action Apple. Ce truc va devenir énorme. »
Compte tenu des résultats du premier trimestre de la firme de Cupertino, qui comprenait la vente de 74,5 millions d’iPhone et le plus haut bénéfice trimestriel de l’histoire de la société, Obama n’avait pas tort.
Cependant, tout le monde n’a pas été impressionné par l’iPhone dans sa forme originale. C’est le cas de Steve Ballmer, ex CEO de Microsoft, qui s’était moqué du smartphone en disant ceci : « 500 dollars pour un téléphone ?? C’est le téléphone le plus cher du monde ! Pire, il n’est même pas adapté au monde des affaires parce qu’il ne possède pas de clavier et rend donc pénible l’envoi de courriels ! »
Source: 9tomac
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.