Ces deux derniers jours, les CEO d’Apple et Samsung se sont rencontrés pour discuter des problèmes de mésentente sur les brevets. La Justice américaine avait demandé aux deux géants de se réunir pour discuter du problème. Vraisemblablement, aucune solution n’aurait été trouvée et les deux sociétés se retrouveront devant les tribunaux en juillet prochain…

Samsung et Apple se sont engagés dans une lutte sans merci devant les tribunaux depuis quelques mois déjà. Une situation qui agace la Justice américaine qui aimerait mettre un terme à cette lutte. C’est la raison pour laquelle elle avait proposé aux CEO de Samsung et d’Apple de se rencontrer pour discuter du problème et tenter de trouver un accord.
Après deux jours de discussions, il semblerait qu’Apple et Samsung n’aient pas trouvé d’accord. Samsung, qui désirait sans doute limiter la casse avec des licences croisées, n’est vraisemblablement pas parvenu à imposer son opinion. Par conséquent, les deux sociétés se retrouveront devant les tribunaux en juillet prochain.
Partenaires dans la production d’appareils, et ennemis au niveau des brevets, les deux sociétés entretiennent une relation tumultueuse qui pourrait mener à de gros changements d’organisation des les prochains mois, certains estimant qu’Apple finira par favoriser d’autres entreprises que Samsung dans ses partenariats…
On en parle sur le forum.
[ Source : Korea Times ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.