Assassin's Creed : Pirates lève les voiles sur iOS

Ubisoft vient de lancer la déclinaison mobile du dernier opus de la série Assassin’s Creed : Black Flag. Centrée sur la piraterie et la mer, AC Pirates propose un scénario inédit par rapport à l’aventure sur consoles et PC.

© DR

1716, aube de l’Age d’Or de la Piraterie dans les Caraïbes. Les joueurs incarnent Alonzo Batilla, un jeune capitaine ambitieux se lançant dans une quête épique pour retrouver et s’emparer du légendaire trésor du célèbre pirate La Buse. Leur périple les conduira inéluctablement à prendre part au conflit ancestral opposant les Assassins et les Templiers, tandis qu’en chemin, ils feront la rencontre des célèbres flibustiers Barbe Noire, Bellamy et Hornigold.

Comme dans l’opus principal, le joueur devra gérer son équipage, améliorer son navire, recruter des nouveaux membres, prendre part à des combats navals en temps réel,… Une vraie partie de plaisir.

Côté graphismes, le jeu est superbe. Les mers déchaînées des Caraïbes bénéficient d’un rendu fantastique. Côté gameplay, Ubisoft innove et surprend : vous alternerez les phases d’exploration en bateau, en vue à la première personne très réussie, et les phases de combat. Si la première partie consacrée aux voyages et à l’exploration est déjà agréable à jouer, les batailles sont encore plus prenantes : visez, tirez, esquivez, pillez,… Une vraie réussite qui vous fera passer des heures d’amusement.

On en parle sur le forum.

Assassin’s Creed : Pirates est universel et proposé à 4,49 euros sur l’App Store.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.