Le géant de l’informatique a réalisé une vidéo publicitaire dédiée exclusivement au nouvel an chinois.
Crédit photo: Apple
Apple vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo publicitaire dans le cadre du nouvel an chinois. Le scénario de cette vidéo est pratiquement identique de celle utilisé aux Etats-Unis à l’occasion des dernières fêtes de fin d’année. On y voit en effet une adolescente qui reproduit une chanson qu’écoutait sa grand-mère, alors qu’elle était jeune, sur un vieux disque. Cette dernière découvre ensuite le résultat sur un iPad. Si le scénario est pratiquement le même, les acteurs utilisés pour cette vidéo publicitaire sont toutefois locaux.
Cette nouvelle vidéo, visible uniquement sur le site chinois de la firme de Cupertino, montre en tout cas une fois de plus l’importance que témoigne Apple pour le marché chinois. Et la recette semble prendre puisque c’est en Chine (Hong Kong et Taiwan inclus) , que la demande de produits estampillé de la marque à la pomme croît le plus vite. Apple, qui y a noué un partenariat avec China Mobile, le plus gros opérateur du monde, y a vu en effet ses recettes augmenter de 70% en un an.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.