Anobit, une société israélienne spécialisée dans la mémoire flash, serait sur le point d’être rachetée par le géant Apple pour une valeur de 400 à 500 millions de dollars.

TechCrunch rapporte le rachat potentiel d’Anobit par le géant Apple pour une valeur de 400 à 500 millions. Spécialisé dans la mémoire flash pour les entreprises et le marché des téléphones portabels / smartphones, Anobit est notamment propriétaire de sa propre technologie, MSP (Memory Signal Processing). La société israélienne présente son produit comme étant ingénieux et améliorant la vitesse, l’efficacité et la performance des mémoires Flash, avec des coûts plus bas que la normale.
Le deal n’a pas été officialisé par Apple puisqu’il semblerait que la société américaine souhaite éviter d’ébruiter l’affaire, comme à son habitude. Il est à noter cependant que la technologie Flash équipant les iPhone, iPad et MacBook Air est censée déjà tirer parti des connaissances d’Anobit, cet achat permettant à Apple de “sécuriser” un partenaire important dans sa stratégie de développement.
On en parle sur le forum.
Source : AppleInsider
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.