Apple souhaiterait bannir davantage de terminaux de Samsung aux USA

Si Apple a obtenu gain de cause face à son rival coréen en interdisant la vente de plusieurs terminaux sous Android, comme le Galaxy S2, le géant américain ne semble pas encore rassasié. Cette semaine, Cupertino a introduit une nouvelle demande à l’ITC pour bannir plusieurs modèles de Smartphones plus récents du fabricant coréen.

Apple semble bien décidé à mettre des bâtons dans les roues de son rival Samsung. Après avoir obtenu gain de cause auprès de l’ITC, qui avait annoncé une interdiction de vente de certains vieux modèles de Smartphones et tablettes de Samsung sur le territoire américain, Apple repart à la charge en exigeant l’interdiction de plusieurs modèles de Smartphones plus récents.

Le géant américain a fait appel devant la justice en communiquant un nouveau document à l’ITC, dans lequel il indique que Samsung enfreint trois de ses brevets avec plusieurs terminaux plus récents.

Pour l’heure, difficile de dire si la demande aboutira. Néanmoins, le fait que l’ITC ait penché en sa faveur et que l’administration Obama ait refusé de mettre son veto semble indiquer que l’administration américaine donne son feu vert à Apple. Reste à présent à voir jusqu’où le géant américain pourra aller dans ses démarches pour déstabiliser son rival coréen…

On en parle sur le forum.

[ Source : Phone Arena ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.