La juge Lucy Koh a fait savoir à Apple et Samsung que la prochaine audience était reportée au 6 décembre. Le planning très chargé de la dame serait à l’origine de ce report…

La juge Lucy Koh, qui gère le bras de fer entre Apple et Samsung devant les tribunaux, a indiqué que l’audience était reportée au 6 décembre. Son planning extrêmement chargé serait à l’origine de cette nouvelle mesure, qui était déjà pressentie par les deux constructeurs.
Le retour devant les tribunaux était initialement prévu pour le mois de septembre. Néanmoins, la juge Lucy Koh avait laissé entendre à Samsung et Apple qu’il pourrait être reporté en raison de son planning. Apple devra donc attendre le 6 décembre pour demander une interdiction des ventes des terminaux de Samsung sur le sol américain. De son côté, Samsung attendra patiemment la décision de la juge à son égard. Pour rappel, la firme coréenne a été condamnée à une amende de plus d’un milliard de dollars.
Une audience aura cependant lieu le 20 septembre prochain. Celle-ci, planifiée à la demande de Samsung, devrait permettre à la firme de faire lever l’interdiction de vente de la Galaxy Tab 10.1, qui contrarie ses plans depuis quelques temps.
On en parle sur le forum.
[ Source : The Verge ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.