Apple redore son image dans les journaux

Le géant de l’informatique sort le grand jeu dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire « Designed by Apple in California ».

© 9to5mac

Apple n’a pas pour habitude de faire beaucoup de publicité pour ses produits dans les journaux. Du coup, si elle s’y attèle, cela ne manque pas de passer inaperçu. En témoigne la nouvelle campagne publicitaire de la firme américaine diffusée récemment dans le Toronto Star ainsi que dans le Chicago Tribune. Cette dernière s’inscrit dans le cadre de la campagne « Designed by Apple in California » où l’on voit notamment un sportif écouter de la musique à l’aide d’un iPhone ou d’un iPod touch et une fillette dont le regard est plongé sur un iPad.

© 9to5mac

À noter que les visuels diffusés dans ces journaux sont également visibles sur le site d’Apple et ils sont chaque fois liés à une vidéo de 62 secondes (voir ci-dessous) qui met une nouvelle fois en avant le côté pratique des appareils sous iOS dans le quotidien de ceux qui les utilisent.

D’après le site 9to5mac qui a publié l’information, il est quasiment assuré que ces nouvelles publicités devraient se retrouver dans d’autres grands quotidiens. Avec cette offensive publicitaire, Apple a visiblement envie de redorer son image “cool” et “moderne” à la fois…

Réagissez sur le forum.

La vidéo liée à la campagne “Designed by Apple California” :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.