La firme de Cupertino cherche à agrandir son équipe dans le but d’améliorer la vie des batteries de l’iPhone.
Crédits photo: D.R
Depuis début mars, le géant de l’informatique recherche activement des candidats à ajouter à son équipe afin de travailler efficacement sur ses appareils sous iOS et plus précisément, sur la vie des batteries de l’iPhone.
Ainsi, au moins neuf des propositions d’embauche postées par Apple sont étroitement liées à la batterie de l’iPhone. Parmi les neuf propositions, on retrouve: un manager hardware, un manager de développement firmware, un directeur de l’ingénierie de la batterie, un ingénieur en puce et un ingénieur en électricité.
La firme de Cupertino cherche donc des candidats capables de penser à des solutions innovantes pour améliorer la vie de la batterie, tout en offrant toujours une grande expérience pour l’utilisateur.
Si Apple tente d’améliorer au plus vite les batteries de l’iPhone, c’est parce qu’il entre dans la dernière ligne droite sur le développement de ses nouveaux iPhone qui seront expédiés en 2015. En effet, la firme de Cupertino pourrait lancer jusqu’à trois nouveaux smartphones à savoir l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone 6c.
Source: appleinsider
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.