Le géant de l’informatique offre la possibilité aux annonceurs d’acheter automatiquement des pubs sur iTunes Radio via iAd
Crédits photo: D.R
Un nouveau système est proposé depuis quelques jours par la firme de Cupertino. Celui-ci permet aux annonceurs d’acheter des pubs automatiquement sur iTunes Radio via iAd. L’iAd n’est autre que la plateforme publicitaire du géant de l’informatique. Quant à iTunes Radio, c’est un service de musique qui permet d’écouter l’une ou l’autre musique en fonction du chanteur ou du style musical.
Aussi, la firme de Cupertino a amélioré la qualité du ciblage pour que les annonceurs puissent comparer les différentes données des utilisateurs avec celles stockées dans leurs bases. Bien entendu, ce processus de comparaison des données respecte l’identité de chaque utilisateur et donc celui-ci reste anonyme.
Pour rappel, Apple pourrait dévoiler son service de streaming musical à l’occasion de la Worldwide Developers Conference qui se déroulera en juin. Il sera accessible depuis les appareils sous iOS et les ordinateurs Mac.
Source: adage
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.