Apple propose à ses clients de tester l’iOS 5.0.1 bêta 2

Apple a envoyé la deuxième version bêta de l’iOS 5.0.1 à quelques clients qui s’étaient plaint d’un problème d’autonomie constaté  sur l’iPhone 4S.

Il semblerait qu’Apple prenne à cœur les plaintes relatives à l’autonomie problématique de l’iPhone 4S. En effet, à l’issue de la mise à disposition de la bêta 2 d’iOS 5.0.4 aux développeurs, la firme de Cupertino a pris soin de proposer à quelques clients lambdas l’opportunité de tester également cette version bêta de la future mise à jour corrective.

Dans la proposition envoyée à ses clients, Apple demande d’examiner avec grande attention l’impact des modifications effectuées qui ont pour but d’améliorer l’autonomie du dernier smartphone d’Apple.

Ce n’est pas dans les habitudes d’Apple de demander à ses clients de tester des versions bêtas de son système d’exploitation iOS. Après l’affaire “AntennaGate” dont Apple a fait les frais lors du lancement de l’iPhone 4 l’an dernier, il semblerait que la firme de Cupertino ait l’envie de régler ce nouveau problème avec cette fois-ci plus de transparence.

On en discute sur le forum.

[ Source : 9to5mac ]

Capture photo supplémentaire :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.