Apple présente sa future boutique de Stockholm (vidéo)

Le projet d’Apple Store pour la capitale suédoise a été présenté au public, avec une exposition contenant plusieurs maquettes.

© DR
© DR

 

On vous en parlait il y a quelques jours, Stockholm accueillera bientôt un Apple Store flambant neuf. Il prendra place sur la principale place de la ville, au bord d’un étang. Des dizaine de cerisiers seront plantés tout au long de cet étang jusqu’à la vitrine du magasin. La bâtiment s’annonce plutôt impressionnant, avec une gigantesque façade vitrée, et un toit également en partie vitré.

La fin des travaux est prévue dans deux ans, le projet a été présenté par Angela Arhendts et Wendy Beckman, dirigeante de la branche européenne des Apple Store.

Source : MacRumors

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.