Malgré sa taille, l’iPhone mini serait un smartphone haut de gamme.
Les rumeurs sont particulièrement nombreuses concernant la fournée 2020 de smartphones pommés. Au-delà des trois versions d’iPhone 12 attendus pour le mois de septembre, du retour de l’iPhone SE avec l’iPhone 9 prévu pour le mois de septembre, il serait désormais question d’une version Mini de l’iPhone. C’est en tout cas ce qu’avancent les spécialistes de LetsGoDigital.
L’iPhone mini serait donc un iPhone de petite taille, bien que les spécialistes n’évoquent aucune dimension. Il proposerait malgré tout la même puissance et les mêmes composants que les modèles haut de gamme.
Il serait donc question d’une dalle OLED et d’une puce A14, ainsi qu’un double capteur photo à l’arrière. À l’image de ce que les rumeurs évoquent pour les iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max – les noms ne sont pas officiels -, l’iPhone mini serait équipé d’une dalle 120 Hz, de FaceID, ainsi que peut-être une version 2.0 de Touch ID, à savoir une reconnaissance digitale placée sou l’écran.
Avec une version plus petite pour autant de puissance que les modèles haut de gamme, l’iPhone mini trouverait aisément son public. Cela permettrait d’ailleurs à Apple de renverser la vapeur, alors que tous les constructeurs de smartphones proposent des modèles toujours plus grands.
Évidemment, ici, il ne s’agit encore que d’une nouvelle rumeur. Il faudra se montrer patient pour découvrir les plans de la Pomme pour l’année 2020 en termes de smartphones.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.