Sorti il y a bientôt deux ans, l’iPhone SE pourrait enfin être modernisé. Adieu Touch ID et ces vilains bords autour de l’écran, il ressemblerait davantage à l’iPhone 15.
Avec sa gamme d’iPhone d’entrée de gamme, l’iPhone SE, Apple a adopté un rythme de croisière moins soutenu qu’avec ses iPhone phares. Trois ans ont séparé le premier du second modèle, tandis que la troisième génération a attendu deux ans avant de débarquer sur les étals des Apple Store. Pour la quatrième génération, selon l’insider Majin Bu, il faudrait attendre trois ans, ce qui nous renvoie à 2025.
Mais ce délai de trois ans serait très important pour Apple qui compte totalement réinventé son iPhone SE. En effet, des visuels publiés par Majin Bu laissent entrevoir que l’iPhone SE s’apparentera très fortement aux iPhone 15. On retrouverait donc un écran borderless ainsi que la Dynamic Island. Face ID prendrait le pas sur Touch ID, ce qui signifie que la technologie d’authentification par empreinte digitale serait rangée au placard, du moins pour les iPhone, certains claviers de Mac l’utilisant encore.
© Majin Bu
Concernant l’appareil photo, Apple se contenterait toujours d’un seul module photo, mais dont la disposition serait revue afin de coller à ce qui était proposé sur iPhone X. Les dimensions totales de l’appareil seraient proches de celles de l’iPhone XR.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.