Apple permet le retrait en magasin des commandes en ligne dans six nouveaux pays européens

Apple vient d’activer un service nommé “Personal Pick Up” dans six pays européens. Il s’agit simplement du retrait d’achats faits sur le site d’Apple directement en Apple Store.

© DR
© DR

La France, la Suède, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie bénéficient depuis ce matin d’un nouveau service de “Personal Pick Up”, indique MacRumors. L’idée est de pouvoir se faire livrer ses achats en ligne directement en Apple Store. Ce précédé comporte plusieurs avantages : le premier est de pouvoir faire son choix tranquillement depuis son ordinateur, sans avoir à subir la foule parfois très dense des Apple Store. Ensuite, cela règle les problèmes de livraison à domicile, si vous n’êtes pas souvent chez vous ou si vous ne voulez pas qu’un membre de votre famille découvre le colis (pour un cadeau de Noël, par exemple).

Parfois, le catalogue en ligne est aussi plus fourni que celui des magasins physiques, et cela permet aussi de ne pas avoir à se préoccuper des stocks (et ainsi éviter les voyages inutiles).

Le service n’est pas encore lancé en Belgique, il finira surement par arriver un jour, mais on ne sait pas encore quand. Surtout que le service est plutôt pratique, quand on a la chance d’avoir un Apple Store à proximité.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.