Apple ouvre davantage sa plate-forme iAd

C’est dans la journée d’hier qu’Apple a sensiblement modifié les règles d’utilisation de sa plate-forme publicitaire iAd. L’entreprise américaine s’est montrée plus tolérante en permettant l’ouverture de comptes de 100 000 dollars seulement sur le réseau et en faisant passer les revenus des développeurs de 60 à 70%.

Apple a effectué quelques petits changements dans les règles d’utilisation de sa plate-forme publicitaire sur iDevices iAd. Pour les annonceurs tout d’abord, il n’est plus nécessaire d’ouvrir des comptes de minimum 500 000 dollars puisqu’Apple tolère à présent des comptes de 100 000 dollars seulement. Ensuite, en ce qui concerne les développeurs, leurs revenus sur iAd passent de 60 à 70%. D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, cette mesure serait faite pour compenser les impressions des campagnes qui ne créent pas forcément des clics mais représentent néanmoins un impact publicitaire.

On en parle sur le forum.

[ Source : 9to5mac ]

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