Apple Music : une notification push envoyée aux clients avant la fin de la période d’essai

Le géant de l’informatique a envoyé une notification push à ses clients qui testent actuellement son nouveau service de streaming musical avant la fin de la période d’essai qui aura lieu ce 30 septembre.

applemusic

Alors que la période d’essai de trois mois à Apple Music est sur le point de se terminer, Apple a envoyé ce mardi une notification push aux utilisateurs de son nouveau service de streaming pour leur signaler que la période d’essai est bientôt terminée et qu’il est temps de renouveler leur abonnement : « Votre abonnement Apple Music va bientôt expirer. Renouvelez-le ! », mentionne la notification push envoyée sur les iPhone, iPad et iPod touch. Le message a toutefois été envoyé aux personnes qui ont désactivé le renouvellement automatique de leur abonnement dans leur compte client chez Apple.

Par cette manière, la firme à la pomme tente d’attirer des clients dans ses filets et particulièrement ceux qui ne sont pas encore tout à fait prêts à s’abonner au service…

Pour rappel, la période d’essai de trois mois à Apple Music se terminera ce jeudi 30 septembre. Dès le 1er octobre, le service de streaming d’Apple sera facturé à 9,99€/mois pour une personne ou 14,99€/mois pour une famille (jusqu’à 6 personnes).

Si vous n’avez pas pensé à désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement, rendez-vous dans cet article où nous vous expliquons comment procéder.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.