Selon une source proche anonyme du dossier, le service de streaming musical Apple Music compterait déjà un peu plus de 10 millions d’abonnés. Des chiffres plutôt impressionnants compte tenu du très jeune âge du service.

Lancé en juin dernier, le service de streaming musical d’Apple connaît déjà un succès fulgurant, si l’on en croit une source anonyme qui se dit “proche du dossier”. En l’espace d’un mois, le service serait parvenu à séduire un peu plus de 10 millions d’abonnés. Des chiffres plutôt enthousiasmants pour Apple, lorsque l’on sait que Spotify compte un peu plus de 20 millions d’abonnés payants…
Cependant, tout n’est pas encore gagné pour Apple Music, car comme vous le savez sans doute, le service ne compte actuellement aucun abonné payant. Apple réserve aux nouveaux utilisateurs une offre alléchante qui permet de tester le service gratuitement pendant une période de trois mois. En d’autres termes, il faudra attendre encore au moins deux mois avant qu’Apple n’engrange ses premiers bénéfices… Reste à présent à voir quel pourcentage de ces 10 millions d’abonnés accepteront de payer l’abonnement mensuel, et surtout de combien de temps Apple aura-t-il besoin pour dépasser ses concurrents.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.