Apple serait actuellement occupée à gérer la transition entre MobileMe et son nouveau service iCloud. 9to5Mac en a fait l’expérience en tentant de se connecter à un ancien compte MobileMe expiré. Ceux-ci ne donnaient plus accès aux services disponibles lors de la validité du compte, à part le fait de pouvoir localiser son iDevice.

Cependant, la société de Cupertino serait entrain de réactiver progressivement les anciens comptes en effectuant la migration vers iCloud. Ceci permettra, à terme, aux clients MobileMe de récupérer leurs adresses emails xxxx@me.com ainsi que leurs calendriers et contacts. Ces services devraient être à nouveaux disponibles à la sortie de l’iOS 5.
Selon 9to5Mac, ils n’ont pas été en mesure d’obtenir un compte iCloud pleinement fonctionnel à partir d’un compte MobileMe expiré. Par contre, des signes montrent clairement qu’Apple effectue une migration de ceux-ci sur son nouveau service iCloud: ce dernier est reconnu maintenant comme compte mail iCloud, mais inactif. On pense que dés cet automne, dans la foulée du lancement de sa nouvelle suite internet, Apple devrait proposer à ses clients un service permettant la conversion des comptes MobileMe en iCloud.
Réagissez sur le forum.
[ Source : 9to5mac ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.